Soyez dans les premières positions des moteurs de recherche

Maximiser votre visibilité grâce au référencement payant et soyez dans les premières places des moteurs de recherche pour les mots clés sélectionnés.
carotte-1500x360-min

Référencement payant : donner une visibilité maximale à votre site internet

Pour développer rapidement votre visibilité, une solution s'offre à vous : le référencement payant. Les offres Google Adwords et Bing Ads sont la solution qui vous permettra d'être dans les premières positions des moteurs de recherche. Pour donner un coup de pouce à votre site internet dès sa sortie, ou mettre en avant vos offres promotionnelles, optez pour l'achat de mots clés.

En fonction des mots clés utilisés par les internautes, les moteurs de recherche proposent des résultats de recherches naturels mais aussi des liens commerciaux. Grâce aux liens commerciaux positionnés en haut des pages de résultats, vous touchez des internautes qui sont intéressés par votre activité. Ces prospects qualifiés accèdent alors à votre site en cliquant sur le lien de l'annonce et peuvent entrer en contact avec vous.

Des avantages incontestables pour le SEA : le référencement payant

Le fonctionnement du SEA vous permet :

  • De ne payer seulement lorsqu'un utilisateur clique sur votre annonce
  • D'être affiché sur les moteurs de recherche gratuitement
  • D'avoir des résultats de notoriété ou de performances immédiatement
  • D'avoir un fort ROI
  • De ne pas avoir de budget minimum
  • D'être présent sur la durée que vous souhaitez
  • De cibler l'audience que vous souhaitez
  • D'avoir un budget ajustable et maitrisé (plafonné par l'utilisateur)

Zéphyr & Ko est une agence certifiée Google Adwords Partner. Nous somme donc experts pour vous accompagnez dans la mise en place et le suivi de votre campagne de référencement payant. Nous définissons ensemble les mots clés stratégiques en fonction de vos objectifs. Nous choisissons ensemble le ciblage géographique et démographique, et le budget mensuel.

Ensuite, nous paramétrons vos annonces après les avoir rédigées pour inciter les internautes au clic puis à la transformation. Puis, nous suivons les enchères et les performances des annonces de la campagne pour avoir le meilleur ROI.

Dans votre stratégie webmarketing, en plus de votre référencement naturel, n'hésitez pas à penser au référencement payant !