Soyez multi-supports, pensez applications mobiles

Développez votre activité et votre visibilité grâce aux applications mobiles. Vous serez alors présents sur tous les smartphones et tablettes de vos clients...
radis-1500x360-min

Une application mobile pour développer votre activité

Dans le développement de votre activité, vous vous êtes rendu compte que vous deviez faire toujours plus, plus de visibilité, plus de notoriété, plus d'innovation ... Zéphyr&Ko vous propose d'être présent sur tous les supports.

Avec une communication multi-supports, vous serez à la fois sur le web grâce à la création de votre site internet, mais aussi sur les tablettes et smartphones grâce aux applications mobiles.

Avoir une application mobile peut être la solution pour proposer une communication et une navigation différentes à vos clients. En effet, l'application sera le moyen pour vos clients d'avoir une autre information que sur le web. Elle pourra être utile pour un site e-commerce, une bibliothèque de produits, un gestionnaire d'activités, etc.

Nous pouvons créer votre application de A à Z, ou adapter votre site web pour en faire une application mobile, ou encore modifier votre application déjà existante. Selon votre demande, nos applications mobiles s'adaptent aux différents systèmes d'exploitation : iOS (pour les iPhone et iPad), Android et Windows Phone.

Comment se déroule la création d'une application mobile par Zéphyr & Ko ?

Nous abordons la conception d'applications mobiles comme celle d'un projet web. Pour cela, dans un premier temps, un chef de projet dédié, édite un cahier des charges comportant :

  • La présentation globale du projet
  • L'ensemble des spécifications techniques de l'application
  • La durée de réalisation
  • Les dates de livraison

Ensuite, un graphiste élabore plusieurs maquettes : des représentations complètes de l'application afin de visualiser les différentes étapes du parcours utilisateur.

Puis, une fois ces étapes validées ensemble, notre équipe de développeurs commence à travailler. Ils créent l'application en utilisant différents langages de programmation tout en respectant le cahier des charges et les normes techniques qui restent leurs lignes directrice.

Avant la mise à disposition de l'application dans les différents stores, de nombreux tests sont effectués. Nous vérifions l'ergonomie, les fonctionnalités et la compatibilité de l'application sur les différents mobiles et tablettes.