Zephyr & Ko participe à la Nantes Digital Week

mercredi 6 septembre 2017

Un événement incontournable qui réunit les acteurs de la communication digitale à Nantes.

Zephyr & Ko agence de communicatioon globale à Nantes le 22 Septembre

Du 14 au 24 septembre prochain, se tiendra la 4e édition de la Nantes Digital Week. Ce rendez-vous annuel met les cultures numériques à l'honneur en réunissant toujours plus d'acteurs de la COMMUNICATION DIGITALE DE LOIRE ATLANTIQUE et d'ailleurs. Zéphyr & Ko ne pouvait manquer le rituel des passionnés du numérique. Initiée par Nantes Métropole, la Nantes Digital Week repose sur une multiplicité de rencontres, de formats et d'intervenants qui ont pour dénominateur commun : le numérique et les nouvelles stratégies digitales complètes. Cette diversité fait de ce projet un moment particulièrement riche et convivial.

 

Les stratégies digitales complètes au programme de la Nantes Digital Week

Parmi les thèmes évoqués cette année, il sera question des dernières évolutions de la COMMUNICATION DIGITALE À NANTES ainsi que des dernières innovations en matière de CONCEPTION DE SITES WEB en Loire Atlantique... Mais pas que !

Zéphyr & Ko sera présente à la Nantes Digital Week à travers la Convention Medialibs, le 22 septembre prochain, pour aborder les thèmes suivants :

  • La place du mobile dans la COMMUNICATION DIGITALE ;
  • La mise en place d'une démarche d'UX DESIGN à Nantes ;
  • Ainsi que les dernières découvertes en matière de stratégie mobile dans le cadre de STRATÉGIES DIGITALES COMPLÈTES.

convention medialibs


La conception de sites Web E-majine

C'est l'occasion de rappeler que Zéphyr & Ko incarne un partenaire de longue date puisque la technologie e-majine permet à l'agence de COMMUNICATION GLOBALE de faire face à des demandes de CONCEPTION DE SITES WEB toujours plus exigeantes.

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur cet évènement ou sur les solutions e-majine pour votre entreprise située à Nantes ou en Loire Atlantique ? Nos équipes vous répondent au 02 51 23 24 40 ou via notre formulaire de contact.