Bonnes vacances Pixel !

lundi 11 juillet 2016

Notre poule profite de l'été pour se prélasser au soleil entre deux sessions surf ! Vous l'avez peut-être croisée dans l'eau ou sur la plage de Tanchet ? Et vous, c'est pour quand les vacances ?

poupoule

            Certains d'entre vous vont profiter de la saison estivale pour se ressourcer, se dépayser, se retrouver en famille, entre amis.. Pour d'autres, c'est la période de pleine activité ! Auquel cas, on vous souhaite une très belle saison ! Chaque année, la Vendée accueille en moyenne 5 millions de touristes, dont 3 millions sur la période juillet/août. Notre département offre 250Km de côtes (à 80% protégées), 1600Km de pistes cyclables, des événements phares (Vendée Globe, Déferlante, Festival de Poupet, Tour de France...) et 300 sites de loisirs, dont Le Puy du Fou !

 

            Pour la plupart de nos collaborateurs, les vacances seront l'occasion de découvrir une nouvelle destination et/ou de s'adonner à leurs passions : randonnée, canyoning, surf, plongée, vélo, histoire, etc. D'ailleurs, deux jeux concours sont lancés en interne : avec à la clé un cadeau pour celle/celui qui emmène le tote bag Zephyr and Ko le plus loin, et un autre pour celle/celui qui prendra la plus jolie photo avec le tote bag !

 

            La richesse de l'agence Zephyr and Ko, ce sont tous les collaborateurs qui la composent : leurs passions et leurs inspirations. Il y aura toujours des experts web chez Zephyr and Ko pour vous répondre durant l'été : développeurs, intégrateurs, chefs de projets, webmarketeurs, commerciaux, designers... Les #poupoules et nous même souhaitons de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d'en prendre cet été !